CASHLESS

REMBOURSEMENT CASHLESS

LE PAIEMENT PENDANT LE FESTIVAL

Pour simplifier et sécuriser, le festival Les Ânes TÊTus est sans argent liquide. Votre argent est associé à votre carte personnelle qui vous sera remise à l’entrée du festival. Dans le festival, vous pourrez l’utiliser pour payer votre nourriture, vos boissons et autres activités. Les vendeurs de nourriture et bars n’acceptent que le cashless. Il est possible d’activer et de recharger votre carte avant le festival.

je crée mon compte

Bracelet QR CODE festival • Festival Les Ânes TÊTus

je récupère ma carte à l'entrée du festival

Boisson festival Perpignan • Festival Les Ânes TÊTus

Je paie mes consommations

je consulte et recharge

Remboursement cashless Perpignan • Festival Les Ânes TÊTus

Il me reste de l'argent ? je me fais rembourser

Connectez-vous à votre compte Cashless

Comment ça fonctionne ?

Avant le festival : je charge mon compte

Lorsque j’achète mon billet sur lesanestetus.fr, j’obtiens un numéro unique. J’ai la possibilité de créer un compte sur Weezevent en renseignant le code de mon billet et mes informations personnelles (ci-dessus). Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire. L’historique de mes rechargements est disponible sur mon compte.

A l’arrivée du festival : je récupère ma carte

Si j’ai chargé mon compte en amont, ma carte Les Ânes TÊTus me sera délivrée et créditée dès l’entrée du festival grâce au numéro de mon billet.

Si je n’ai pas chargé mon compte, je retire une carte Les Ânes TÊTus directement aux banques du festival, en payant en espèce ou par carte bancaire.

Pendant le festival : je recharge mon compte

Je n’ai plus de crédit ? je me rends à l’une des banques du festival pour recharger mon compte ou je me connecte via mon smartphone. 

Votre carte cashless est le seul moyen de paiement à l’intérieur du festival, je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande. Si je n’ai pas assez de crédit, un autre compte peut compléter la transaction.

Après le festival : je me fais rembourser mon crédit restant

Si je n’ai pas épuisé totalement mon crédit pendant le festival, j’ai la possibilité de demander un remboursement du solde restant depuis mon compte en ligne, les deux semaines après le festival.

FAQ

Si vous avez pré-chargée votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée du festival lors du contrôle de votre billet.
Si vous n’avez pas pré-chargée votre carte, rendez vous à un « guichet cashless ». Une carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces ou carte bancaire.

Cette carte cashless sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site.

Avant le festival, vous pouvez le charger en ligne en vous créant un compte sur le site internet.

Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
– avec votre smartphone sur le site internet
– aux « guichets cashless » présents sur le site

Si vous avez créé un compte sur le site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un « guichet cashless ». Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.

En créant un compte, vous pourrez :

  • Consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
  • Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
  • Bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
  • Recharger avant l’évènement via le site internet
  • Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 0,5€. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Non, vous pouvez charger votre carte directement aux « guichets cashless ». Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet. Vous pouvez également demander votre solde à un « guichet cashless ».

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet ou l’application de l’événement.

Ma carte Les Ânes TÊTus communique avec le terminal de paiement grâce à une puce NFC. Ce dispositif technique est aussi appelé « cashless ».

En cas de questions ou de difficultés, un point info Les Ânes TÊtus sera disponible sur place.

Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Les Ânes TÊtus , n’hésitez pas à nous contacter : bonjour(@)lesanestetus.fr

chez nous une seule devise

FAIRE LA FÊTE ENSEMBLE

Suivez-nous